culture g33k

culture g33k

Bioshock Infinite

Voici un test vidéo de Bioshock Infinite:

Enfin, le 3eme épisode de la célèbre saga FPS arrive sur nos consoles

Les 2 premiers se passaient dans Rapture, une ville secrète sous l'océan

Un jeu très attendu, dans un nouveau décor, la ville volante de Columbia

Pour ce point, j'apprécie que les développeurs travaillent sur un nouveau décor, tout aussi spectaculaire.

 

 

Par Steuf76

 

il y a beaucoup de changement:

-La ville volante, dans un décor idéal en extérieur, parfois sombre en intérieur.

Cela plaira ou non, une nouveauté pour certains, mais Rapture manquera peut etre à d'autres

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose de proposer un nouveau lieu.

Vous êtes un enquêteur, et vous devez libérer une prisonnière

elle vous accompagne, et possède une bonne intelligence artificielle, trouvant et vous envoyant des objets pendant les combats

Le piratage se fait maintenant par un sort, donc il n'y a plus le mini jeu

Vous ne pourrez transporter que 2 armes à la fois, c'est dommage pour ce genre de jeu.

Ca peut etre stratégique, bien choisir l'arme, mais dommage pour le plaisir de jeu.

Le jeu sera peut etre plus facile, plus orienté aventure/action.

Un jeu différent, mais cela peut etre agréable d'entendre d'autres conversations que sur les enregistreurs des 2 premiers épisodes

 

Pour ma part, je pense l'acheter quand il sera en occasion, je ne sais pas encore ce que ca donne.

De Bioshock, j'attends plutot un FPS intense, dans un décor sombre et original, mais le changement peut aussi etre intéressant, agréablement surprenant, novateur.



12/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres