culture g33k

culture g33k

Bonus trance trouvé par hasard

J'ai tapé "détournement tutoriel" sur google.

Et je tombe sur ce site, qui diffuse un épisode de mozinor, mais qui n'est pas vraiment un tutoriel en fait.

Bon, je passe par la, je regarde un peu et what? 12 chansons, bon c'est toujours ca..

Et non! c'est des sets, ou mix, et le premier dure une heure!! Ca doit donc faire environ 10 heures de musiques (la durée varie), le temps de finir un jeu video déja.

Yeh! avis aux amateurs de techno, le hasard fait bien les choses ( c'est par hasard que j'ai découvert la série happy tree friends)

Rabouinland, Ca Ramoune la tâte!!

Libre à vous de découvrir le reste du site, si ca vous intéresse.

 

Tant qu'on y est, voila un bon site pour télécharger des albums entier de trance

psycore ru

Bon c'est russe, mais si j'y suis arrivé, vous devriez aussi. (je ne comprends pas le russe)

C'est comme ca que j'ai découvert Tryambaka, que je vous conseille, avec un petit starcraft, c'est parfait, ca colle à l'ambience. (c'est quoi cette association d'idées? bah, vous êtes sur culture geek, vous vous en souvenez?)

Normal, il y a des samples de ... starcraft, mais au début j'avais pas fait attention, et dans quelques chansons uniquement, ca reste très discret.

 



03/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres