culture g33k

culture g33k

Happy Tree Friends

 

Dehors les enfants, et tout de suite!!! (images choquantes)

Cette série est ultra violente, ultra gore, malgré les apparences, le contraste qui la rend encore plus choquante.

Tant qu'à faire je dirais comme South Park, cette série ne devrait être regardé par personne.

Si vous êtes déjà fou, fan de film gore et adepte de la violence gratuite, alors vous allez adorer!!

Bon, je sais pas si je l'ai dit, mais c'est violent... c'est de la que vient tout l'humour de cette série.

Je ne rembourse pas les thérapies qu'il vous faudra pour oublier tout ca...

 

L'anecdote c'est que je cherchais des clips du groupe "disturbed" (dérangé en anglais)

Je tombe sur ... quoi? un dessin animé?

Heureusement, j'ai regardé jusqu'à la fin très gore qui m'a beaucoup surpris et fait rire.

 

Plein de petits personnages mignons tout pleins! Des accidents, des meurtres, des amputations, parfois même des zombies (un seul épisode je crois), pour une durée assez courte.

Ils ont tous une personnalité, des caractéristiques, le hérisson peureux, le renne débile, l'aveugle, les ratons laveurs qui sont des bandits...

 

Bon allez on passe au traumatisme?

les épisodes (légal et gratuit)

Bref, amusez vous bien

 

L'épisode avec des zombies, un peu différent des autres

Un de mes préférés:

 

Le thème musical que j'adore:

                           

 

Vous aimerez aussi la video Meow Zombie de Cyriak, dans "Art", qui ressemble un peu à ce genre là

Lien vers l'article



04/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres