culture g33k

culture g33k

The It Crowd (série légèrement geek)

(de gauche à droite: Maurisse Moss, Jen Barber, Roy)

 

The It crowd: Une fine équipe de geeks qui travaillent au sous sol, à l'assistance technique

 

Maurice Moss: De loin mon personnage préféré, un geek classique, intelligent, un peu bizarre avec un look "premier de la classe" comme on dit, sérieux et plutot calme

 

Jen Barber: elle n'y connait rien au pc, et pourtant elle va diriger cette mini équipe de deux personnes

 

Roy: Un travailleur un peu bof sur les bords, peu sérieux. L'assistance est son gagne pain mais pas sa passion

 

Il y a évidemment d'autres personnages, mais ceux ci ne sont pas toujours présent:

Le patron, le fils du patron, les collègues des autres étages, le gothique.

La série se déroule donc au travail, dans un grand immeuble, mais également dans d'autres lieux.

J'ai trouvé ca moins drole et moins bien écrit que big bang theory, le cadre de l'action était plus sympa aussi.

L'humour est souvent hors contexte, il vient de situations qui déboulent dans l'histoire sans cohérence avec le reste, plutot que sur le caractère des personnages.

C'est pas la série de l'année mais ya quand même quelques scènes bien marrantes et des délires poussés à l'absurde, au fur et à mesure des saisons.

Au début, j'ai trouvé Roy un peu lourdingue, il en fait trop des tonnes mais la série s'améliore peu à peu.

Seulement 4 saisons et 6 episodes dans chacune d'elles.

A mon avis, ils avaient pas un budget énorme.

 

Quelques délires énormes des dernières saisons:(donc pas besoin de connaitre, et ca ne vous révèle pas l'épisode)

Sorry, je sais pas si la video est protégée ou shai pa koi donc je mets un lien plutot qu'une vidéo

Friendface (parodie de Facebook évidemment)

Le nouveau numéro des urgences

Je précise que j'ai un bon niveau d'anglais, même si ca a déjà énervé certains de mes profs que je dise ça(blessé dans leur égo peut être) donc je m'en fiche un peu quand ya quelques épisodes pas sous titrés.

 

envie d'en savoir plus sur la série? cliquez ici

Les épisodes

(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

 

Les plus:

+Personnage attachants

+Situations absurdes

 

Les moins:

-Petit budget

-Humour souvent hors contexte, pas ultime

 

Séries dans le même genre:

-The office (série humoristique plutot réaliste)

-Better off ted (critique sociale, fantaisiste, très drole)



04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres