culture g33k

culture g33k

Vidéo marrante Starcraft 2

Je regardais sur internet cherchant une vidéo de starcraft 2, par curiosité, déjà fan du premier starcraft.

Je suis tombé sur une vidéo INCOMPREHENSIBLE, et pourtant les gars parlent français, et le jeu à l'écran est en français.

J'étais mort de rire en les écoutant parler en Méga geek, avec leur propre langage de geek stratégique.

Un tutoriel est censé être un guide d'initiation

Mon record: j'ai compris les 30 premières secondes

Have fun!!

 

 

Quelques phrases cultes:

-"On aime pas les cheeses, les quadruples niook à la George"

-"C'est une strat que j'utilise beaucoup en zerg/zerg,parce que dans les match up zerg zerg, c'est beaucoup de speedlings et de chancre, donc je prépare un petit roach putsch (dit il tout fier), pour contrer son bending bust



29/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres