culture g33k

culture g33k

Annonce: Voudriez vous participer à un court métrage ?

 

Salut à tous, fan de cinémas et délires en tout genre.

Je pense réaliser une suite de mon projet de court métrage de zombie, sous forme de série ou d'un moyen métrage (20 à 40 minutes), je propose donc cela, pour ceux intéressés par ce projet.

Il faudra des acteurs, zombies et survivants, et des autres talents tout aussi importants, maquillage, montage, cadrage de caméra, et tout autre talent qui peut etre utile,cosplay,connaissances, agilité et cascades, pourquoi pas ?

 

Je me dois d'être précis et sincère:

Je fais ce blog avec comme unique ressources du temps et de la passion, et c'est pareil en ce qui concerne les courts métrages.

Le but est donc d'obtenir un bon résultat dans une ambience sympa, de diffuser le résultat, aquérir des connaissances techniques, participer à des projets.

Je ne peux pas me permettre de rémunerer, je ne pense pas pouvoir gagner d'argent avec cela actuellement, tout simplement, et ce n'est pas le but.

 

Par contre, je garantis de m'organiser au mieux avant pour un tournage rapide, efficace, m'assurer qu'il ya l'équipe au complet, le matériel technique.
Défrayer si nécessaire le maquillage, dans la mesure du possible.

une ambience sympa pendant le tournage, j'amènerais quelques rafraichissements.

Après le montage, vous serez crédité au générique, vous aurez le droit de le diffuser sur votre blog, site, page fb.

Il sera diffusé sur mon blog, sur youtube, dailymotion, et autres possibilités, peut etre meme des diffusions de court métrage dans des bars ou autres lieux de soirées.

Et que si vous avez le talent, mais qu'il vous manque seulement une bonne occasion de participer à un projet ambitieux, la voici


Pour l'instant, j'écris le scénario, j'ai des idées de personnages.

Je ne garantis pas un projet immédiat, c'est encore une idée, je dois prévoir beaucoup de choses avant, je ne garantis pas de pouvoir faire participer tout le monde s'il ya trop de demandes, le scénario et les moyens techniques le permettront ou non.

 

Si je réalise ce projet, les premiers informés seront donc ceux qui m'auront fait part de leur volonté de participer, selon les talents nécessaires.

Vous pouvez m'envoyer un message (bouton en bas de page)

 



15/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres