culture g33k

culture g33k

Aperçu Red dead redemption: undead nightmare

Je suis passé par une boutique de jeux vidéo aujourd'hui et j'ai vu que red dead redemption: undead nightmare est disponible pour 20€ en version Cd, et à 10 € sur le xbox live apparemment.

Des zombies au far west?? pourquoi pas, du jamais vu jusque là mais ca n'empeche pas que ca donne quelque chose de bien.

Le cliché de la catastrophe chimique en prend plein la tête.

 

Rockstar afait un titre plein d'action, de surprises

Voila un apercu en bref, la vidéo, comme d'habitude n'est pas de moi, ne vous attendez pas à me rencontrer.

Je découvre la vidéo et la savoure autant que vous, si vous êtes déja fan de red dead redemption.

Ouais, je viens de trouver comment insérer une video à partir de dailymotion.

Bon, je sais c'est comme si je venais d'inventer l'eau tiède, mais ca donne accès à encore beaucoup de vidéos.

"Le webmaster gagne un level" pour citer bon nombre de jeux mais surtout donjon de naheulbeuk

 


Vidéo "aperçu" Red Dead Redemption : Undead Nightmare
envoyé par Sylar-rock. - Plus de jeux vidéo !

 

 

J'ai acheté et fini le jeu. il sera bientot disponible en test

 

Scénario:

 

Bande son:17/20

Quelques ambiences et musiques collent bien au thème du far west.

 

Durée de vie:

comptez 15 heures, pour tout finir.
Certains défis bien cachés vous donneront du fil à retordre, mais il n'y a pas autant de choses que dans Red dead redemption

 

Conclusion:

un DLC agréable, fun, plein d'action, mais manque un peu de profondeur.



04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres