culture g33k

culture g33k

brain dead (zombies)

PAS POUR LES ENFANTS

Ce film contient énormément de violence, des monstres (zombies), des scènes gores (sanglant, écoeurant)

Malgré l'humour noir, si vous êtes jeune ou sensible, je vous déconseille de regarder ce film

 

Brain dead est le premier vrai film d'horreur que j'ai vu
J'avais vu des films comme scream et tout ca, mais quand il s'agit d'un serial killer, je considère ca plutot comme un "film à suspense" ou "thriller" (ou alors un navet...)

 

C'est un film excellent, "gore"(sanglant, dégoutant), très drôle et très surprenant.

Cela commence comme une banale histoire d'amour impossible et évolue en un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu à ce jour.

Je peux lui décerner le trophée culture geek du "meilleur film d'horreur drole"

Le film est réalisé par Peter jackson, qui réalisera plus tard.... (roulement de tambour) le seigneur des anneaux !!

 

Synopsis:

Lionel Cosgrove, un jeune homme est tyrannisé par sa mère autoritaire. Ces deux personnes proviennent d'un milieu aisé, et possèdent un manoir, dans lequel ils habitent tout les deux.
Il tombe amoureux de la caissière de l'épicerie, Paquita
Mais sa mère ne veut pas qu'il tombe amoureux de cette femme, car elle estime avoir un statut bourgeois à maintenir.

En espionnant les deux tourtereaux lors d'un rendez vous au zoo, la mère se fait mordre par un singe rat.

Elle attrape une étrange maladie, et c'est le début des ennuis....

 

Le film date un peu, d'ou la qualité moyenne de l'image, mais c'est tout de même un film à voir absolument.

Si vous ne devez regarder qu'un seul film d'horreur, regardez celui ci

 



29/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres