culture g33k

culture g33k

Court métrage interactif de cascades

Il s'agit de cascades facon kung fu, le "Parkour"(nom du sport), le truc des Yamakasi.

Les sportifs sont damien Walters et Livewire:

(Mais qu'est ce que ca fait là? Euh, je sais pas, un geek passe son temps sur youtube?)

 

 

Enjoy!

 

Un MEEGAAAA BONUS de Damien Walters:

 

Je vais finir par me mettre au Parkour dès que je trouve des gens motivés.

Je perds des points geek, là. Et oui, je pratique quelques sports de glisse.

 

Bon, pourquoi ces vidéos là sur un site de geek?

Parce qu'un geek ne correspond pas forcément aux grands clichés:

AZO, un sportif très compétent et varié(jonglage, skate, parcours, autres) est aussi animateur 3D

 

Cascades d' AZO

 

Et pourtant!



18/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres