culture g33k

culture g33k

De la suite dans les idées...

Ce court métrage était en fait un premier coup d'essai, et le pilote potentiel d'une web série zombie, auquel je pense actuellement.

La réalisation ne sera pas immédiate, il me faudra écrire le scénario complet, les personnages, l'action, trouver l'équipe, les lieux, le matériel, le temps.

Tout cela est possible, mais se fera progressivement.

Comme la série d'ailleurs, elle commencera doucement, suivra à peu près dans l'ordre la progression de l'infestation zombie, des premiers signes jusqu'à des hordes de zombies (si j'ai la chance de trouver assez de motivés)

 

Pour l'instant,

Je prévois un scénario global, des personnages bien définis, charismatiques.

J'ai déja 3 personnages, avec une fiche assez conséquente (aptitudes, passé, armes, tenue, personnalité, liens avec les autres personnages, secrets)

 

Je cherche des lieux impressionnants, des lieux fermés, ouverts, diversifiés

j'ai trouvé un sous marin, mais cela n'est qu'une idée pour l'instant:



04/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres