culture g33k

culture g33k

Fruity loops

Pour les fans de musique, soyez créatif grace à fruity loops.

Vous pourrez choisir des instruments, composer les notes(durée, ton), mettre des effets (filtres, distortion, écho), et ensuite mixer tout ca.

Il y a de nombreuses versions, ils doivent en être maintenant à la 7ème édition, voire plus

Vous pourrez au moins trouver la démo.

 

 

Bravo, tu as trouvé le super easter egg de mon site!!

(easter egg: "oeuf de paques", bonus bien caché en général)

Tu fais bien d'être quelqu'un de créatif!

En attendant d'avoir un myspace(ou pas), voici quelques musiques que j'ai faite grâce à fruity loops.

J'ai du faire une trentaine de musique, en tout.

Je n'ai malheureusement plus tous les fichiers.

En voici quelques unes, les dernières, mais pas forcément les meilleures:

 

Ame

 

Existence:

 

Musique ajouté récemment:

Angoisse

 

Je ne peux malheureusement pas en mettre beaucoup, du au manque d'espace libre sur ce site.



22/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres