culture g33k

culture g33k

----Ma charte pour les photos

Respectant la vie privée des gens, je m'impose certaines règles pour les photos diffusées ici:

-Les personnes sur les photos peuvent , à tout instant, me demander de les retirer

-Les photographes à qui les photos appartiennent peuvent à tout instant me demander de retirer des photos

Cela s'applique à toutes les photos d'évènements, mais surtout le zombie walk 2011, car il y en a beaucoup, et que des personnes généreuses m'ont autorisé à diffuser ces photos.

 

-En ce qui concerne les personnes prises en photos:

-Je ne dévoile l'identité de personne, ni pseudo, ni vrais noms

-Je retirerais le plus rapidement possible tout commentaire indiquant l'identité d'une personne prise en photo, qu'il s'agisse d'un pseudo ou du vrai nom

Si vous voulez vraiment être "célèbre", vous pouvez toutefois me demander d'indiquer votre pseudo/vrai nom/page Facebook/ autre(site/blog/twitter)

 

En ce qui concerne les photographes (zombie walk)

Pour les professionnels, j'indique le nom ou pseudo, leur site si j'en trouve un.

Cela dans le but de vous remercier en vous faisant un peu de pub, et permettre aux visiteurs de découvrir le reste de vos photos, ou autres formes d'art

Vous pouvez me demander à tout instant de rester anonyme, ou au contraire d'indiquer votre nom/pseudo, ainsi que votre site

 

Pour les photographes amateurs(zombie walk)

Je n'indique pas le nom/pseudo, considérant que vous préférez rester anonyme, par défaut.

Si vous me le demandez uniquement, je peux indiquer votre nom/pseudo/site/page Fb, dans le but de vous remercier.

 

Bon allez, un petite image de zombies quand même, trouvé sur google images:

(cela vient du film shaun of the dead)



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres