culture g33k

culture g33k

Mange mon geek (cuisine) saison 1

Ouais, une émission de cuisine spécial geek.

Allez une super recette de cuisine de tonton webmaster, tu prends du pain, du nutella, du salami, tu mélanges tout ca (genre salami, nutella, et le pain à l'intérieur) et Mmmh, c'est bon !!

En plus, c'est pas gras du tout ! Bon, en fait je mange pas des horreurs pareilles...

Le geek mange de tout, mais surtout ce qui se trouve dans un rayon de 5 mètres autour du pc, voir la taille de ses bras, donc n'importe quoi...

 

Bref...

Mange mon geek, c'est une émission de cuisine assez "freestyle": assez libre, fantaisiste, et drole. Ca passe sur nolife tv, youtube, évidemment, et maintenant ici

Bon appétit bien sur!

 

episode 1 saison 1: avec Mario! et ouais c'est geek en plus

Note perso: ca marche aussi avec du fromage de chèvre

 

Episode 2: poulet au coco

 

Episode 3: Hamac hamac baudet, la recette préférée des ninjas d'europe de l'est

 

Episode 4: Ricotta aux fruits rouges

 

Episode 5: Riz au coca (hein?)

 

 

Episode final de la saison 1, boss de fin et compagnie

Le tonique rendez vous(?)

 

Partie 2:

 

Et puis, en dernier recours, si t'as la flemme de cuisiner:

(La vidéo bonus sorti de nulle part)

 

Les autres saisons sont (ou seront) dispos dans d'autres articles, pour éviter que ca rame.

C'est pas beau, ca?



04/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres