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Hitman Blood money, solution complète

La solution sera développée ici au fur et à mesure.

Pour l'instant, il y a des astuces générales.

 

Pour remporter un maximum d'argent, et éviter le danger, soyez discret.

Pour cela:

-Ne tuez que vos cibles, et personne d'autre.

 

-Vous pouvez endormir qui vous voulez, autant que vous pouvez, ca n'a pas de conséquences graves. Ne laissez pas le dormeur en évidence non plus,surtout si vous lui piquez ses vêtements.

 

-Cachez les corps, et sinon faites en sorte que le meurtre ressemble à un accident, en poussant un ennemi de haut, en empoisonnant sa nourriture, ou en posant un explosif sur un lustre, un objet suspendu en hauteur.

 

-Tirez le moins possible de munitions, 1 ou 2 pour avoir le meilleur score, aucune si vous êtes fort.

 

-Ne soyez pas repéré par qui que ce soit lors d'actions suspectes.

 

-Ne faites pas de bruit (l'accident par une explosion est parfait, mais pas tellement discret). Evitez les armes à feu, ou équippez les de silencieux.

 

-Les seules choses vraiment nécessaires, si vous optez pour la solution discrète, sont les objets et les améliorations pour le pistolet, et parfois le fusil sniper, celles qui réduisent le bruit, ou augmente la précision (silencieux, lunette de visée, et munitions peu puissantes)

 

-Sauvez régulièrement, la situation peut tourner au vinaigre très rapidement. Les gardes sont très nombreux.

 

-Certains personnages peuvent ou non porter des armes sans attirer l'attention, mais l'arme doit leur correspondre (un policier doit porter le pistolet de police, les gardes ont un certain type de mittraillette)

Si vous vous trompez, vous attirerez l'attention (par exemple, déguisé en policier avec votre pistolet silencieux, ou un fusil sniper)

 

-N'oubliez pas vos armes ou le costume sur les lieux du crime, vous aurez une pénalité d'argent.

Toutefois, certains costumes peuvent être très pratique pour s'enfuir rapidement et sans danger.

 

 -Les armes à deux mains(fusil, sniper, fusil d'assaut genre AK 47) ne peuvent être cachés dans une poche, ayez le bon déguisement, ou lachez les, pour ne pas attirer l'attention.

Le jeu est faisable avec uniquement le pistolet et le fusil sniper, caché dans une mallette.

Les autres armes sont livrés à un certain endroit, ne peuvent pas être cachées dans l'inventaire, et attirent l'attention sur vous, donc peu pratiques.

 

-Equippez vous du pistolet, avec un silencieux, et du Pistolet mitrailleur (PM), au cas ou ca chaufferait, essayez tout de même de ne pas utiliser vos armes pour le meilleur score.

Le fusil sniper est caché dans une mallette, ce qui est pratique pour passer inapercu.

 

 

La mission 1 "La mort d'un artiste" est un tutorial, il n'y a pas besoin de solution.

 

Cette solution permet d'obtenir le meilleur score, et de gagner le maximum d'argent, en restant discret.

 

Mission 2: Un cru stupéfiant

 

Les vidéos viennent de skummelhustler, de youtube.

 

 

Vous devrez tuer deux cibles, et vous enfuir.

En dehors des murs de la villa, il y a deux gardes isolés en longeant sur les cotés.

Endormez un des deux et piquez lui son uniforme, et son fusil si vous le souhaitez.

Ne le tuez pas, et il n'y a pas besoin de le déplacer.

Passez à l'intérieur des murs de la villa, puis allez au fond à gauche.

Passez la porte gardée, sur un des cotés de la maison, il y a un tuyau auquel vous pouvez grimper.

Une fois en haut, entrez, prenez la porte à votre gauche, descendez l'escalier, allez silencieusement prendre le costume de garde VIP, près du soldat qui dort.

Vous pouvez aussi prendre les armes, ce qui n'est pas obligatoire.

Avec ce costume, vous pouvez porter un PM SAF ou un fusil sans paraitre suspect.

Les gardes vous laisseront tranquille.Remontez à l'étage.

Il faudra crocheter une serrure quand le garde a le dos tourné.

La cible jouera de la contrebasse, se promènera aussi au centre, là ou il y a un balcon.

Vous pouvez l'assassiner discrètement quand il joue de la contrebasse, ou alors le pousser du balcon, quand il y est, ou empoisonner son verre, sur un rebord de fenêtre,pas loin du balcon.

 

Une fois que c'est fait, prenez son arme, le Snub Nose, rangez la

Ressortez de la maison, allez dans les caves à vin.

Il y a une petite salle avec une table, un chandelier et un coffre.

Quand il n'y a personne, endormissez le garde qui observe cette salle, trainez le près du container, sans le mettre dedans (il vaut mieux cacher le corps de la cible)

La cible passera par là, vous pourrez l'assassiner ici, et mettre son cadavre dans le coffre, puis fermer le coffre.

 

Parfait, vous n'avez plus qu'à vous enfuir. Le plus simple est de garder votre costume actuel, même si vous aurez une petite pénalité d'argent à la fin.

Il y a plusieurs chemins possibles:

 

1-Vous pouvez passer par le labo secret, dont l'entrée est dans les grands barils au sous sol. Regardez la carte pour repérer le passage secret. Une fois dans le labo, prenez l'ascenceur ou l'escalier vers le bas.

 

2-Par l'extérieur de la villa.

Ressortez, il y a un passage depuis l'extérieur, en longeant les murs vers la gauche depuis la zone de début, vous verrez un chemin qui descend.

Ce chemin peut être parcouru avec votre costume de base, mais il y a tout de même des gardes à la fin.

 

3-Par la maison

Je ne suis pas sur, mais il y a un escalier qui descend, à l'intérieur de la maison.

Il s'agit de la maison ou vous tuez la cible qui joue de la contrebasse.

Il descend au labo, et/ou à la zone de fin de niveau.

 

Une fois tout en bas, repérez l'avion qui flotte, quittez les lieux avec.

Vous aurez le meilleur rang possible, et la meilleure prime d'argent, car vous avez été parfaitement discret.

 

 

Mission 3: Dernier Acte

 

 

 

En mode Speedrun de la mort:

Mon record est de finir la mission en 54 secondes !

 

J'ai également obtenu un rang "Professionnel", le 2eme meilleur rang, qui permet de gagner 100 000$ dollar de prime de classement.

 

Un moment, ca a chauffé plus tôt que prévu et j'ai du terminer la mission très rapidement pour pouvoir survivre, amusé et surpris d'un temps aussi court, j'ai rééssayé avec une technique très bourrine et c'est passé.

Je vous mets au défi de faire mieux.

Prenez le silverballer dans vos armes de départ, ne le gardez pas visible à la main évidemment.

Montez à l'étage à droite, crochettez la porte quand le garde est retourné, entrez, fermez la porte. Tuez les 2 cibles avec le pistolet, l'un dans sa loge, l'autre normalement est sur scène (s'il n'y est pas repérez son endroit sur la carte, attendez qu'il soit là).

Rangez le pistolet, sortez en courant par la zone de départ.

Voila, rigolez un bon coup en pensant à la tête des programmeurs qui verraient un joueur traverser en 54 secondes ce qu'ils ont mis des semaines, voire des mois à développer.

 

La méthode normale:

Etant donné que c'est un peu un coup de chance, et que c'est tout de même plutot risqué, voici la solution plus longue mais plus élaborée, vous permettant de découvrir une bonne partie du niveau:

 

En entrant dans l'opéra, allez directement à votre gauche, parlez au policier dans le vestiaire, vous récupérez un pistolet de la première guerre mondiale (ne compte pas dans les armes à collectionner, à trouver)

Allez ensuite vers les 2 ouvriers qui parlent, allez dans les toilettes derrière eux.

Attendez que l'un des deux viennent aux toilettes, fermez la porte, endormez le, piquez lui ses vêtements, mettez le dans le coffre, fermez le coffre, sortez des toilettes.

Prenez la boite à outils si vous voulez, cela sert à cacher une arme si vous êtes fouillé.

Prenez la porte à gauche du vestiaire cette fois, un escalier descend, poursuivez au sous sol, puis prenez le premier escalier que vous croiserez.

 

Vous arriverez dans les coulisses, n'allez pas sur la scène, allez plutot dans la salle juste derrière la scène, un escalier monte.

Prenez le, et posez une bombe sur la fixation du lustre, quand l'ouvrier ne regarde pas.

 

Redescendez, allez dans la loge de l'acteur, indiqué par le point d'exclamation sur le radar, dans les coulisses du rez de chaussée.

Cachez vous dans le placard, attendez l'acteur.

Il joue sa scène puis s'en va.

Profitez de ce moment pour prendre le faux pistolet, et mettre le vrai à la place, celui de la première guerre mondiale.

Sortez, puis revenez à la zone de départ par le même chemin, c'est à dire le sous sol.

 

Voila, la mission est quasiment finie, sauvez.

Allez dans la salle de spectacle, je me mettais à léétage, mais je crois que vous pouvez vous mettre ou vous voulez dans cette salle, sauf sur la scène ou dans la loge.

L'acteur jouera la scène, puis tuera la cible sans le savoir.

Le sénateur dans sa loge commence à s'inquiéter, activez la bombe un peu en avance, quand il court au rez de chaussée, vers la scène.

Le lustre l'écrase (et 2 gardes du corps si vous n'avez pas le bon timing), cela ressemble à 2 accidents.

Reprenez le costume de base, puis quittez les lieux.

 

Mission 4: Droit dans le mur

 


Suivez le chemin, sur la plate forme ou un homme fume près des bancs, approchez lentement et prenez les papiers d'admission.

Entrez dans l'hopital, donnez les papiers d'admission à l'infirmière.

Entrez dans le vestiaire, prenez la blouse de patient, posez vos armes si vous en avez pris, car le garde vous fouillera.

 

Entrez et allez au 1er étage.

Dans la salle la plus au nord est, il y a un costume de thérapeute, prenez le.

Pensez ensuite à récuperer vos armes, vous n'êtes plus fouillé, vêtu en thérapeute.

 

Allez vers l'ouest, vers le passage menant à l'aile médicale, vous verrez un policier assis dans un bureau, sortez par la porte depuis cette salle, cassez le boitier électrique à l'extérieur(pas besoin d'arme pour ca)

 

Le garde sort, profitez en ,prenez la carte d'accès et volez la bande vidéo, puis utilisez la carte magnétique pour passer les portes grillagées vers l'aile médicale.

 

Une fois dans l'aile médicale, passez par le comptoir, vu que la porte est fermée.

Quand le garde est en bas, endormez celui qui est assis, prenez sa tenue, les clés de cellule, mettez le dans le coffre, fermez le coffre.

Descendez, ouvrez la cellulle ou il y a l'agent Smith (assis, et roux)

Parlez lui, puis utilisez le sérum spécial, partez d'ici.

Il est alors déclaré mort, et envoyé dans la morgue, juste à droite de la zone de départ.

C'est là que vous le rejoindrez mais vous avez d'autres choses à régler avant.

 

Vous aurez trois cibles:

1-Dans le batiment normal, il y a un salon avec un globe terrestre, vers le centre du batiment au rez de chaussée.

Ouvrez le globe terrestre, empoisonnez la bouteille d'alcool à l'intérieur, quand personne ne regarde.

 

2-Montez au 1er étage, allez au nord ouest, explorez les chambres et sabotez la bouteille de gaz.

 

3- allez à l'est au rez de chaussée, dans la salle de musculation.

Quand la cible a fini de soulever les poids, étouffez la avec les poids de musculation( restez à coté quand il fait du sport, l'option sera disponible)

 

Voila, trois morts discrètes. Sortez de là, remettez votre costume de base, retournez à la zone de départ. La petite maison à droite de la zone de départ est la morgue, vous y trouverez smith, réveillez le et fuyez.

Vous obtiendrez encore le meilleur rang.

 


Mission 5: Un nouveau départ

 

 

Prenez les donuts dans la camionnette du traiteur, allez dans un endroit discret, mettez du sédatif dans les donuts, puis approchez de la camionnette blanche, ouvrez la.

Vous verrez deux agents du FBI, lachez les donuts ici, et partez.

Les gardes vont les prendre, puis s'endormir. Entrez dans la camionnette, prenez la tenue de FBI, l'arme, volez la bande vidéo, sortez.

 

Entrez dans la maison

Le meilleur moment pour tuer la cible est quand il regarde la télévision, et que le garde n'est pas là, cachez vite le corps dans le petit vestiaire, fermez la porte.

Pour récupérer le microfilm, suivez la femme aux toilettes, endormez là, puis prenez le microfilm dans son collier

Ressortez, n'oubliez pas votre costume de base.

Cette mission est facile quand on sait comment faire.

 

Mission 6: Espèce menacée:

 

 

Tuer la sentinelle:

Allez directement au nord est, pour tuer la femme déguisée en corbeau.

Attirez la derrière un mur avec une pièce, puis tuez la silencieusement, vous pouvez prendre ses armes.

 

Tuer le chef:

Retournez vers le sud ouest, dans une cour intérieure, attendez le livreur à la mallette, déguisé en oiseau, celui que vous expionnez pendant la scène d'introduction.

Il va toujours à cet endroit, quand vous le savez, il est inutile de le suivre.

Endormez le, cachez le, et prenez son déguisement et la mallette.

Ce costume vous permettra d'entrer dans un batiment des terroristes, ou se trouve le chef, la seconde cible. Il attend justement la mallette.

 

Le batiment est à l'extrême nord est. Un oiseau jaune garde la porte, et vous laisse entrer.

Montez à l'étage, donnez la mallette au chef, en oiseau noir, pour ne pas éveiller les soupcons.

Tuez le quand le garde n'est pas là, cachez le vite dans le coffre, prenez le talkie walkie, jetez la mallette par la fenêtre. Sinon les gardes se méfieront de vous, étant supposé la livrer uniquement.

 

Tuer le sniper:

Sortez, reprenez la mallette, allez vers le Bar Rock, à l'ouest.

Montez comme vous pouvez depuis la petite cour, montez ensuite à l'étage, le sniper est là, tuez le discrètement, puis retournez prendre votre costume de base et enfuyez vous.

 

Objectif secondaire: garder la mallette

Si vous l'avez encore à la fin de la mission, vous gagnez une prime, car elle est pleine de diamants.

 

Mission 7:

 

Il va falloir récupérer une vidéo compromettante, et assassiner deux cibles, dans un manoir très branché.

 

Au début, le joueur semble exploiter un bug du jeu, le garde avec une veste rouge ne le repère pas.

Sinon, vous pouvez prendre l'ascenceur, attention à la caméra, mais vous pouvez passer en dessous et/ou récupérer la bande vidéo de surveillance plus tard.

 

 

 

A cet endroit, vous êtes encore à peu près libre de circuler.

Vous pouvez aller dans la cuisine et endormir le père noel quand il passe par là, et prendre son déguisement.

D'une manière qu'on ne saurait expliquer, 47 est plus discret avec ça.

Vous aurez accès à quelques zones en plus, mais vous vous ferez peut être fouiller.

Sinon, endormez le photographe près de la cascade à l'intérieur. Prenez ses vêtements, vous aurez en plus accès à l'étage supérieur.

 

Une des cibles se baignent dans le jaccuzi, à l'extérieur.

Le sol de ce jacuzzi est en verre, au dessus du vide...

Il suffit donc de tirer une balle dans le sol du jacuzzi pour causer un accident.

Malgré les morts d'innocents dans le jacuzzi, le score parfait est obtenu.

La méthode alternative:

Parlez au barman, qui vous donne un aphrodisiaque, mettez le dans le verre sur le bar, qui est ensuite servi à la cible.

Ce dernier va se chercher une partenaire, vous pouvez le suivre, quand il ressort de la chambre, il va dans un endroit discret,un tunnel gris qui descend; poussez le quand il est sur le balcon en bas et à l'écart du reste.

 

 

Mission 8:

 

Il va falloir assasiner pas mal de monde, un gangster sur un bateau, et tous ses gardes du corps.

 

 

Mission 9:

Vous allez semer la pagaille à un mariage, en tuant le mari et le beau père de la marié, en épargnant celle ci.

 

 

Mission 10: Un chateau de cartes

Vous devrez assassiner des trafiquants d'armes dans un casino

 

 

Mission 11:Une danse endiablée

 

Prêt pour un bal costumé ? Ange ou démon ?


Cette mission devient assez difficile, vous approchez de la fin du jeu.

 


Mission 12: Le 25ème amendement

Un assassinat à la maison blanche

Il vous faudra la mallette de fusil sniper indétectable, vous pourrez franchir le détecteur de métal avec votre fusil sniper dans la mallette.

 

 

Attention spoiler

Il vaut mieux être arrivé jusqu'ici et tester par vous même, sinon cela évite de passer à coté, et d'avoir une meilleure fin

 

 

La surprise du chef !

 

Lors de la mission Requiem, les crédits défilent, laissant croire que c'est la fin du jeu, et que 47 est mort.

Secouez les joysticks analogiques dans tous les sens, et 47 se réveille d'entre les morts.

Tuez un ou deux gardes, pendant que le temps est ralenti, puis courez vous abritez au fond, car les gardes sont nombreux.

Il vaut mieux avoir amélioré le silverballer au maximum de sa puissance de feu.

Tuez tous les personnages présents ici.



31/07/2011
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