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The saboteur:Guide des défis spéciaux

Vous avez 10 défis, avec 3 objectifs chacun à faire dans l'ordre,de plus en plus dur.

Cependant, les réussir rapportent des avantages.

 

Voici la liste des défis, et comment les réussir:

 Pour certains défis, il vaut mieux avoir un tank, ou déclencher l'alarme.

Parfois, attendre une certaine mission qui réunit des conditions favorables.

 

Vous pouvez aussi en tenter plusieurs en même temps, ou jouer normalement, certains se feront tout seul sans devoir forcer les choses.

Par exemple, commencer avec les défis de sniper, puis prendre un véhicule, et tenter d'écraser 20 nazis (le défi grabuge), et enfin vous enfuir du niveau d'alarme, le défi de fuite.

Ce qui fait 3 défis d'un coup, même si c'est plus risqué que de prendre son temps, les faire petit à petit.

 


Bagarre:

 

(Source photo: catabase.wordpress.com)

 

 

1-L'irlandais coriace: mettre 2 nazis K.O

Ce défi se fait naturellement, dès la 1ère mission, frappez 2 nazis jusqu'à ce qu'ils ne se relèvent plus.

Récompense: Coup de poing fatal. Maintenez X pour préparer, lachez X, ca tue instantanément un ennemi.

 

2-Coup fatal: Tuer discrètement 10 nazis par derrière.

Approchez vous derrière 10 nazis, activez le mode infiltration, et faites l'attaque discrète et fatale, alors possible. Sean brise la nuque du soldat, ou le frappe deux fois au visage.

C'est facile, repérez des soldats tout seul, ou éventuellement visitez les objectifs libres.

Il n'y a qu'un seul garde dans les tours, et près des projecteurs.

 

3-La faucheuse

Tuer discrètement 5 généraux.

N'utilisez aucune arme pour ce défi, enfin pour le général, vous pouvez tuer ses gardes du corps comme vous le souhaitez

Là, c'est plus dur, les généraux sont des objectifs libres, en tuer rapporte 50 points chacun

Cependant, ils sont escortés par 2 soldats.

Dans tous les cas, choisissez un angle de tir ou vous ne voyez qu'un seul soldat, et le pistolet silencieux.

Ainsi, le général et l'autre garde ne vous repèrent pas, sont méfiants mais ne sonnent pas l'alarme.

Vous pouvez tuer les 2 gardes avec un fusil à lunette, d'assez loin, et ensuite venir tuer le général juste derrière lui, l'attaque spéciale en mode infiltration

Vous pouvez tenter de tuer les 2 gardes d'un seul tir de fusil à lunette, pour le 3eme défi sniper, en même temps.

Quand ils sont méfiant, ils ont l'arme en main, une lueur jaune, et un angle de vue d'environ 180°, ils regardent parfois sur leur coté, et peuvent se déplacer

Vous pouvez aussi tenter le succès "ni vu, ni connu" qui est de tuer un général discrètement en gardant un uniforme.

 

Vous pouvez sinon tuer les gardes avec une arme silencieuse, le pistolet, ou très tard dans le jeu la mittraillette Viper.

Chargez vous du général, en vous approchant prudemment.

 


Matériel:

 

Source photo:wikia.com

Voici un des soldats de la terreur, très résistant, assez rares, et possédant les meilleures armes.

 

 

 

1-Bandit armé: Tuez 5 nazis avec des balles

Vous le ferez naturellement dès la mission du prologue, s'enfuir de l'usine.

Récompense: moins de recul avec les armes

 

2-Anti-Terreur: Tuez 5 unités de la Terreur.

Récompense:débloque le pistolet 44 en boutique.

 

 

Ce sont les meilleurs soldats du jeu, avec les meilleures armes, et des tenues très résistantes aux balles.

Ils sont en noir, intégralement, avec un masque à gaz, et une sorte de protection blindée à l'épaule.

Ils sont équippés de mittraillette gatling ultra rapide et dangereuses, de fusils à pompe surpuissants, et de lances flammes. Ramassez leurs armes si vous pouvez.

En survivant, et en ayant leur arme, une visite à la boutique m'a permis d'acheter l'arme spéciale, et ainsi pouvoir la reprendre à tout moment, acheter des munitions.

Ils n'arrivent que dans le niveau d'alarme 4, et dans quelques unes des missions du jeu.

Cependant, si vous voulez accomplir ce défi et profiter du bonus tôt dans le jeu, voici la meilleure technique.

Considérez que vous allez devoir déclencher le chaos jusqu'au niveau d'alarme 4, tuer plein de soldats, détruire plein de choses, survivre, et avoir un moyen de fuir, après avoir tué des soldats de la terreur.

Si vous mourrez, et retournez au QG, vous gardez le compte, mais vous perdez vos armes

 

 

Ensuite, vous allez tuer les soldats de la terreur depuis les toits.

Sinon, vous pouvez tenter de détruire les half track que vous croisez avec le tank, avec un peu de chance, il y aura un soldat de la terreur dedans.

Le bonus du 3eme défi fuite, permettant d'utiliser les cachettes au niveau d'alarme 4 et 5 peut etre utile.

Sauvegardez maintentant si vous voulez éviter de dépenser trop de contrebande pour cette mission.

1-Equippez vous au maximum, les meilleures armes, et le plein de munitions, de grenades, et d'explosifs.

Prenez la meilleure mittraillette disponible, des armes longues portée, et rapide. Eventuellement le bazooka, ou un fusil longue portée(avec ou sans lunette, celui sans est plus maniable)

La lunette vous permettra de vérifier qu'il s'agit bien d'unité de la terreur, de viser loin, depuis un endroit protégé (un toit, ou à distance respectable)

2-Sauvegardez maintenant, vous pourrez recommencer sans devoir racheter des munitions, mais vous ne conserverez pas les soldats que vous aurez tué.

3-Deux choix s'offrent à vous,

-volez un tank, un choix prudent mais assez long, il n'y en a qu'a certains endroits hors de Paris.

-Ou allez y par vos propres moyens, un camion, ou une voiture rapide.

Maintenant, mettez le chaos, appelez les renforts, qui tirent sur tous les nazis ,autant en profiter pour faire des missions libres, au passage.

Un chaos qui vous fait gagner des points

Vous pouvez en profiter pour repérer une planque sur un toit, en regardant la carte, s'il y a un point vert, au milieu d'un batiment. Vous pouvez même poser du RDX ou de la dynamite éteinte (B pour annuler la mise à feu, quand vous posez la dynamite)

 

Quand les nazis sont enragés et commencent à se montrer trop dangereux (si vous n'êtes pas dans un tank, ou qu'il commence à brûler, et va exploser), escaladez le plus vite possible un batiment, si possible un avec une planque.

Dégagez ce qu'il y a sur le toit, s'il y a des ennemis, des tours

 

Ensuite, vous êtes à peu près en sécurité, s'il y a un creux derrière un toit, bref, un endroit ou les soldats dans la rue ne peuvent pas vous voir ou vous tirer dessus.

 

Faites des allers retours, repérez les soldats, tuez les, jetez des grenades aux bons endroits, jusqu'au niveau d'alarme 4. Economisez les balles, en visant la tête, en tirant des rafales courtes.

Repérez les soldats de la terreur, grands, tout en noir, avec un manteau long, un masque à gaz, une protection à l'épaule, et une arme très puissante.

Videz vos chargeurs, faites exploser les bombes si vous en avez posé dans la rue à l'avance, ou jetez quelques grenades éventuellement.

Vous pouvez viser la tête, il faudra beaucoup de munitions quand même, le soldat est très résistant.

Si vous mourrez, soit vous revenez au QG sans armes, grenades ni munitions, mais vous gardez le nombre de soldats de la terreur éliminés

Soit vous rechargez la partie avec vos armes et munitions.

Sinon, allez dans la planque sur le toit.

Si vous n'avez pas fait le 3eme défi de fuite, tentez de tuer un soldat sur un toit avec vos poings, ou silencieusement, sans arme.S'il n'y en a pas sur votre toit, s'il n'y en pas qui se génère, allez sur un autre toit le long d'un cable.

Prenez son déguisement, les soldats ne vous tirent plus dessus, mais l'alarme est toujours active, les soldats sont méfiants, et s'ils vous repèrent, l'alarme revient au même niveau

redescendez la ou il n'y a pas trop de gardes, reprenez le tank, ou un véhicule, enfuyez vous rapidement, si possible par des chemins dégagés mais pas les rues principales.

Cela comprend les petites rues piétonnes assez dégagées, ou les champs, les forêts.

Attention tout de même au forêts, vous risquez de vous retrouver coincé, de perdre du temps.

 

3-Peindre la ville en rouge:

Détruire un char Wulf et un dirigeable pendant la même alarme.

Les dirigeables sont un peu partout, rapportent 50 points et reviennent à l'infini.

Les tanks Wulf sont les meilleurs, les plus grands et dangereux, avec deux canons.

Ce défi est plus simple qu'il n'y parait, mais il vaut mieux avoir un bazooka.

Prenez le char Wulf abandonné en Bourgogne, balladez vous et repérez un dirigeable, faites en sorte d'activer l'alarme, tirer au canon par exemple, sur une installation ennemie, mais en laissant un garde vivant pour sonner l'alarme.Sortez, détruisez le dirigeable au bazooka, détruisez votre char Wulf avec 1 ou 2 charges pour etre sur, et une explosion immédiate.

 

Sans Bazooka, repérez un canon de DCA, prenez le char Wulf en Bourgogne, pas loin de plein d'objectifs libre, à la frontière de la carte.

Revenez ensuite au canon (DCA ou canon simple), activez l'alarme, détruisez un dirigeable, détruisez ensuite votre tank Wulf.

 

Sinon, certains tanks Wulf sont stationnés dans les campagnes, posez 2 charges de RDX si possible, pour une explosion directe, déclenchez l'alarme, l'explosif (tirez sur la dynamite pour la faire exploser plus tot que prévu, ou la faire exploser si elle est éteinte.

Ensuite détruisez un dirigeable au canon DCA ou au bazooka.

 


 

Sniper:

 

 

 

Au début du jeu, les fusils à lunette sont rares, et pas disponibles en boutique, gardez le donc précieusement si vous en trouvez un.

Fouillez les tours, le soldat dedans en aura peut etre un.

Sinon, les fusils à lunettes seront plus souvent présents après la 1ere mission du père Denis.

 

1-Tireur d'élite: Tuer 5 nazis au fusil à lunette.

C'est facile, vous pouvez essayer de toucher la tete, pour tuer en un tir

Récompense: Moins de dérivation au fusil à lunette

 

2-Oeil d'aigle

Faire 15 tirs à la tête.

Ce n'est pas compliqué, prenez votre temps, évitez d'activer l'alarme, en étant loin ou en tuant des soldats isolés.Fuyez la zone suspecte, et recommencez.

Récompense: moins de recul au fusil à lunette

 

3-Tir de loin:

Faire 10 double meurtre au fusil à lunette

Récompense: débloque le fusil à lunette Terreur, très puissant.

Vous devez tuez 2 soldats d'une seule balle, 10 fois.

Vous devez donc trouver le bon angle de tir.

Vous pouvez le tenter en mission, pendant une alarme.

La méthode la plus prudente est de le faire avec les généraux nazis, leurs 2 gardes du corps sont alignés.Vous pourrez rester loin, quitter la zone suspecte, et pourquoi pas descendre discrètement le général.

Les postes de controles sont aussi des lieux ou vous trouverez peut etre 2 gardes alignés.

Il vous faut un fusil à lunette puissant, sinon ca ne fera que blesser celui derrière.

Peut etre faut il vous rapprocher sinon.

Je suis allé au poste de controle en bas du Belle.

Observez bien les gardes, rapprochez vous pour bien voir, reculez ensuite, trouvez le bon angle, puis dégainez et tirez rapidement.

Faites ainsi des allers retours: double meurtre, fuite, retour à la zone ou les soldats sont alignés...

De cette manière, le défi se termine assez vite,et vous aurez un fusil à lunette très puissant.

 


 

Explosifs:

 

1-Frisson de bas étage: tuer 10 nazis à la grenade

Récompense: Porter plus de grenades.


Très facile, pour le faire rapidement, faites le pendant une alarme, 3 ou 4 grenades feront l'affaire, dans un groupe de nazis, qui sortent d'un véhicule, ou se déplacant en groupe.

Sinon, c'est tout de même facile, lancez des grenades sur les sentinelles, ou derrière les  généraux et leurs 2 gardes du corps.

Vous ferez ainsi 3 morts, 50 points de contrebande, et une attaque fulgurante ne leur laissant pas le temps de vous repérer, qui vous permettra de fuir sans alarme en très peu de temps

 

2-Ca va faire du bruit: tuer 5 nazis en une seule explosion

Récompense: explosifs à moitié prix, un bonus très intéressant !!


Pour cela, vous pouvez préparer une large zone piégée au sol, avec de la dynamite éteinte et un fusil précis, ou du RDX.

Ensuite, activez l'alarme, grimpez à l'abri dans un batiment à coté.

Quand il y a assez d'ennemis, vous pouvez faire exploser le RDX, ou la dynamite éteinte, en tirant dessus, peut etre meme une grenade.Cela compte comme une seule explosion.

De cette manière, vous pouvez tenter le 3eme défi

 

3-Un véritable enfer: Tuer 10 nazis en une seule explosion.

Récompense: les explosifs n'assoment plus


Assez difficile, vous pouvez tenter la même manière que le 2eme défi.

J'ai réussi ce défi en attendant une mission ou vous devez tuer une chanteuse.

Plein de nazis sont dans la zone, et regardent tous vers la scène, vous pourrez poser du RDX, et faire tout exploser en même temps.

Dans ma 2eme partie, j'ai eu le 2eme et 3eme défi par hasard, en cherchant plutot à faire exploser 5 véhicules en 300 secondes, pendant une alarme, bref déclencher l'alarme est utile pour faire venir ce qu'il vous faut, livraison à domicile de nazis et de véhicules !

 


 

Démolitions:

 

 

 

 

1-Une mauvaise surprise: Détruire 3 véhicules nazis à la dynamite.

Récompense:Fonction piégée de la dynamite


Très facile, détruisez les tanks stationnés, les camions dans les stations essences, des véhicules militaires volés, garés, occupés ou vides, meme ceux de votre garage peuvent convenir, mais il faudra payer des réparations.


 

2-Poseur de bombes fou: Détruire 5 véhicules en 300 secondes.

Récompense: explosif RDX (déclenchable quand vous le souhaitez, à une moyenne distance)


Pour cela déclenchez l'alarme, tuez les nazis qui viennent, surtout les conducteurs, avant qu'ils partent avec le véhicule. Posez la dynamite.

Le mieux est d'avoir un batiment pas trop haut à coté, avec une planque sur le toit.

Si ca se corse trop, grimpez, allez vous cacher, puis réactiver vite l'alarme, et recommencez.

Cela évitera que l'alarme monte trop haut, et que vous deviez combattre des tanks, des camions remplis de soldats, ou meme des half tracks.

 

3-La terreur des rues: Détruire 3 char Wulf

Récompense: Super RDX (explosion plus puissante)


Assez facile, les chars wulf occupés sont des objectifs libre, dans les régions de la campagne.

Vous pouvez aussi détruire celui qui est vide, en Bourgogne.

Faites le discrètement, en posant des bombes quand personne ne vous voit.

Attaquer un tank Wulf pendant une alarme, même avec un autre tank, c'est pratiquement du suicide, ou un excellent défi, mais très dangereux.

 


Sabotage:

 

 

1-Mèche courte: Détruire 2 installations nazies

Récompense: poser des bombes plus rapidement

Très facile, pas besoin de conseil.

 

2-La tour, prends garde: Détruire 10 tours

Récompense: porter plus d'explosifs

Très facile, pas besoin d'aide, les tours sont un peu partout

 

3-Rénovation urbaine:

Détruire 4 ponts ferroviaires nazis.

Récompense: placer des explosifs discrètement quand vous êtes déguisé

Vous devrez d'abord faire une mission de l'histoire, votre premier sabotage de pont, un tutorial.

Ensuite, vous pourrez détruire certains ponts, de la même manière.

Il faudra poser 4 bombes sur les cotés du pont, et un sur les rails.

Seuls certains pont peuvent être explosés, les ponts de la campagne, traversé par des rails.

De mémoire, il y a 6 ponts à détruire, un en mission, et 5 autres en objectifs libre.
Ils sont au nord de la france.Regardez ou les rails passent au dessus de l'eau sur la carte.

 


Grabuge:

 

 

 

 

1-Lancer de nazis

Tuez 5 nazis en les projettant

Récompense: projection dispersion de la foule

Ce coup dont je ne me sers pas permet d'empoigner un nazi et de le balancer autour de vous pour frapper les autres nazis trop proches.

J'ai trouvé les grenades et armes beaucoup plus efficaces, sans besoin de se rapprocher dangereusement.

 

Pour ce défi facile, grimpez dans les tours, empoignez les nazis, jetez les du haut de la tour, ce qui les tue, évidemment.

Si vous le tentez au niveau du sol, ca ne risque pas grand chose, je n'ai pas testé, a mon avis ca les blesse un peu.

 

2-Rage au volant: Ecraser 20 nazis avec un véhicule

Récompense: Nitro pour l'Aurora

Assez facile, et le nombre de nazis écrasés n'est jamais réinitialisé.

C'est à dire que le compteur reste au même niveau, si vous changez de véhicule, qu'il explose, ou autres cas de figure.

Prenez n'importe quel véhicule, vous pouvez le faire petit à petit, ou même pendant la fuite d'une mission, ou d'une alarme.

Vous pouvez prendre un véhicule lourd, pour résister, et un véhicule massif qui permet de couvrir une plus grande zone.

Faites vous remarquer, déclenchez l'alarme,si vous ne trouvez pas assez de nazis,et que vous jouez plutot bien, c'est un peu risqué.

Quand le défi sera réussi, ou que vous êtes trop en danger, il faudra fuir par une cachette, vous serez probablement trop lent pour les semer, sortir de la zone de recherche. Sinon tuez un garde sans utiliser d'arme à feu, volez son uniforme, et enfuyez vous.

 

Si vous prenez une voiture rapide, je vous conseille tout de même une voiture avec un toit, ca vous protègera des balles.

Si vous vous sentez l'âme d'un Hardcore Gamer, vous pouvez le tenter au tracteur !! ca promet une bonne rigolade, et un sacré défi, ce véhicule est tout pourri !

 

3:La bonne facon: Détruire 20 véhicules nazis avec un véhicule

Vous pouvez aussi faire les défis de fuite, et détruire beaucoup d'objectifs libre en même temps.

Si vous voulez tenter le 3eme défi fuite en meme temps, ou avoir un moyen de fuite facile, attendez d'avoir des faux papiers pour la zone 2 de Paris (le niveau d'alarme 5 et les 2 seules planques possibles à ce niveau deviennent accessibles)

 

Un défi facile et amusant, et un résultat très impressionnant, quand on a "la bonne facon"

D'ailleurs, la voici:

(je gagne un point transition)

 

La condition est de garder le même véhicule, si vous en changez, le compteur est réinitialisé

Armement: soyez prêt pour un grand combat si ca tourne mal, la meilleure mittraillette,des grenades, et le bazooka, pour détruire les dirigeables, sinon une 2eme arme puissante de votre choix

Il vous faut un tank:

Le panther Mk 3 est le meilleur, quasiment invulnérable.

Au nord de Montmartre, légèrement en dehors de Paris.

J'avais tenté avec le tank AR 33, le seul qui est rapide, mais pas assez résistant.

J'ai déclenché un sacré chaos dans Paris !! J'en ai profité pour détruire beaucoup d'objectifs libre

 

Phase de combat avec le tank:

Vous avez trouvé le tank vide Panther MK 3, au nord de montmartre ?

C'est parti ! mettez une musique épique, et envahissez Paris à vous tout seul !

Déclenchez le chaos en vous dirigeant lentement mais surement vers la tour Eiffel.

Profitez en pour détruire plein d'objectifs libre facilement, et gagner un score impressionnant, la monnaie "contrebande"

Servez vous du radar pour anticiper les véhicules ennemis, surtout à partir du niveau 4, des tanks rapides AR 33 arrivent.

Si vous en voyez un sur le radar (un rectangle rouge qui se déplace) attendez le au coin d'une rue, visez, et tirez sans lui laisser le temps de répliquer.

Le Panther est lent, vous ne pourrez pas fuir les tanks facilement, surtout les AR 33, les seuls rapides.

Par contre, vous pourrez survivre assez facilement, malgré des grenades, des véhicules qui explosent à coté de vous, ou ces motards allemand suicidaires qui se jettent sur le tank et explosent (une IA un peu mal programmée à mon avis), et même des tirs directs de tanks ennemis !!

 

Le défi terminé, repérez le pied de la tour eiffel à l'entrée éclairée en rouge, montez tout en haut de la tour effeil, planquez vous dans le bar.

Voir le défi evasion numero 3, pour plus d'explication

Pour ma part, j'ai tenté ce défi trop tot, avant d'avoir accès à la zone 2 de Paris, donc plafonné au niveau d'alarme 4,(impossible de tenter le 3eme défi de fuite) et sans aucune planque accessible.

 

Donc, une fuite chaotique mais encore plus impressionnante:

Sortez de Paris, vous n'arriverez à rien dans des rues fermées, et beaucoup plus d'installations nazies qu'ailleurs, l'équivalent de plusieurs régions.

 

Une fois sorti de Paris, vous pouvez continuer de détruire des objectifs libre au passage.

Tentez de passer par les champs, les véhicules nazies n'y passent pas, sauf s'ils vous ont repérés

Il vous faut absolument un uniforme nazi, tentez donc de trouver une installation nazi isolé, une tour, un projecteur, avec un ou plusieurs soldats.

Tuez l'excédent, laissez en un seul, puis mettez le KO sans arme, volez tout de suite son déguisement, reprenez votre limousine de 10 tonnes de métal, ce cher Panther MK3

Appeler une voiture de renfort ne se fait que sur la route, ca ne va pas etre forcément possible, plus les tanks qui peuvent vous détruire facilement.

 

Fuyez en évitant absolument les routes (celles en marron foncé sont moins souvent empruntés, mais attention tout de même).

C'est lent, mais si vous êtes repérés, vous pourrez survivre, éventuellement ne laisser qu'un seul soldat, et lui piquer son uniforme, ou faire en sorte qu'un petit groupe vous suive dans un endroit isolé.

 

Au bout d'un moment, vous sortirez de la zone de recherche.

Mon Score Final:

-35 véhicules nazis détruits, quasiment le double du défi

-Possibilité de faire 1 autre défi de niveau 3 en meme temps, celui de fuite

-Survie, donc on garde les armes.

-Un nombre impressionnant d'objectifs libre, je n'ai pas compté

-Mais le score de contrebande gagné: 1600 !

-J'avais encore le tank Panther MK 3, un peu fumant mais toujours opérationnel.

-Et même un uniforme nazi, pour pouvoir me ballader librement avec !

-Une bonne rigolade en comptant le score

 

 


 

Course:

Tous ces défis sont une mission de l'histoire, qui rapporte chacun une voiture de course.

Soyez patient, ou achetez les "coups de chance" à un vendeur d'arme, qui vous permettent d'obtenir le bonus d'un défi tout de suite.

 

1Pied en plomb: Gagner le contre la montre

Récompense: Voiture de course griffe d'argent

Dans la zone 2 de Paris, vous rencontrerez Margot, et peu après, vous apprendrez qu'il y a une course disponible.

Allez voir Horst, vers la planque de Margot, prenez une bonne voiture, je vous conseille la "Altair"

J'ai réussi ce défi en mode difficile, avec un temps limité à 1.35

Suivez le chemin indiqué le plus vite possible.J'ai pris un seul "raccourci", juste après l'arc de triomphe, au lieu de suivre la route indiquée et de faire 3 virages à 90° (à droite, puis à gauche, puis à droite)

Foncez plutot tout droit, en passant par une petite pente descendante d'herbe.

Ne vous arrêtez meme pas pour les points de controles, évitez les voitures.

C'est faisable, le mode difficile ne laisse pas le droit à l'erreur.

 

2 Demon de la vitesse: gagner la 1ere course.

Récompense: Drake custom

Avant la course, prenez la Beta Romero garée là, ca vous évitera un loin voyage en Allemagne, ramenez là dans un garage, elle sera récupérée pour la suite.

Choisissez la voiture "Altair"(pour le mode difficile), ou la Beta romero, avec laquelle j'ai gagné en mode normal

C'est assez facile, foncez,lachez l'accélérateur plutot que de freiner dans les virages faciles.

Le frein à main sert à faire des virages à 180

Le 2eme tour ne me servait qu'a prendre encore plus d'avance en 1ere position, comme seul but de la garder ce tour ci.

 

3: Dieu vous garde:

gagner la 2eme course

Récompense: Griffe d'argent MK2, équippée de nitro

C'est une mission tardive, les conseils pour le deuxième défi restent valables, freinez rarement.

C'est faisable sans trop de difficultés.

 


Mécaniques:

Chauffard: Récupérer 5 véhicules

Récompense: la voiture de course Altair, très performante et maniable

Très facile en début de partie, prenez n'importe quel véhicule, ramenez le au garage.

 

Pirate:

Récuperer tous les véhicules militaire nazis

Il s'agit des 2 motos(avec ou sans mittraillette), des 3 différents camions (armé, avec une bache, ou camion essence), des sortes de 4x4 "Sturmwagen", avec ou sans mittraillette, donc 2

Et aussi les voitures de la gestapo, équippées de mittrailleuses.

 

Chauffeur:Récuperer tous les véhicules civils, militaires, et de courses

Récompense: vous pourrez stocker les tanks dans les garages, les réparer.

Les voitures de courses se gagnent au fil des missions de course, et certaines sont garées sur la piste en allemagne, à Sarrebruck

Plus d'infos bientot, sur l'emplacement des véhicules.

 


Evasion:


 

-1:Fugitif

Echapper 5 fois au niveau d'alarme 2

Vous pouvez le faire naturellement pendant certaines missions, ou détruire des objectifs libres, si vous vous faites repérer, profitez en, finissez le boulot salement avec vos armes, et explosifs, ce qui fait grimper le niveau d'alarme.

Vous pouvez tenter de repérer une planque(point vert), et que le niveau d'alarme est de 2 au maximum. Les planques au sol sont facilement accessible, mais les ennemis vous verront facilement.

Sinon, trouvez une planque sur un toit, sur la carte, longez ce batiment, trouvez une goutière, pour grimper plus vite, survivre.

Descendez ceux qui vous ennuient sur le toit, s'il y en a un seul, vous pouvez le mettre ko, voler son uniforme, et vous enfuir discrètement.

 

-2:Artiste de l'évasion

Echapper à un niveau d'alarme 3

recompense: les planques sont accessibles au niveau d'alarme 3

Il faudra vous enfuir en sortant du cercle de recherche.

La meilleure solution est de voler un uniforme nazi et de vous enfuir en voiture.

Sinon, sortez de Paris, allez dans les champs, si quelques ennemis vous poursuivent, en moto ou en voiture, descendez de la voiture, et descendez les.

Si vous êtes sur une route, ne vous arrêtez pas, trop de renforts à pied pourraient venir rapidement.

Reprennez ensuite la fuite.

 

-3:L'homme à abattre

Echapper au niveau 5 de l'alarme

Récompense: les cachettes sont disponibles au niveau d'alarme 4 et 5

 

Premièrement, vous ne risquez que le niveau d'alarme 4 en début de partie, et les 2 seules cachettes ne sont pas dispos.

Deuxiemement, vous etes recherché partout, vous êtes l'homme à abattre.

Il y aura seulement 2 planques pour vous cacher, le bar en haut de la tour eiffel, et l'ancien garage de Vittore, celui du prologue, en Lorraine, toujours en gris.

Il faudra attendre au moins d'avoir des faux papiers pour la zone 2 de Paris.

Sortez les grands moyens, prenez carrément un tank, je vous conseille le panther mk3, au nord de montmarte, quasiment invulnérable !!

Il est un peu en dehors de Paris, mais c'est le tank le plus proche.

Vous pouvez tenter en même temps plein d'autre défis, ecraser, détruire des véhicules, les objectifs libres très rapidement et facilement.

Dirigez vous vers la tour effeil, attention au niveau d'alarme 4, des tanks AR 33 arrivent, repérez les sur le radar, attendez les au coin d'une rue, puis continuez votre chemin.

Une fois le niveau 5 atteint, repérez le pied de la tour effeil avec des lumières rouges à l'entrée, prenez l'ascenceur, il n'y a jamais aucun nazi dans la tour effeil, prenez un autre ascenseur, bref, continuez de monter jusqu'au bar, et cachez vous là.

Voila, vous avez échappé à des nazis, des motos, des 4x4,des véhicules blindés, des soldats de la terreur, des dirigeables, des tanks, des avions, bref toute l'armée allemande !

Et le tout dans la "planque" la plus classe de Paris !

 

Il y a aussi une planque en Lorraine, l'ancien garage de Vittore, toujours en gris, là ou vous avez commencé le prologue, et la fin de celui ci, lorsque vous sauvez vittore et veronique des nazis en train de bruler le garage.

Cependant, cette planque est loin de tout,

Si vous avez un uniforme nazi, c'est tentable, avec du temps, ou si vous êtes dans le coin

Avec seulement un véhicule rapide, c'est risqué, passez au maximum par les champs, évitez les routes, mais aussi les forêts, au risque de se retrouver bloquer, de se déplacer trop lentement.

Vous pouvez tenter de trouver un nazi seul, le frapper et voler son uniforme, mais si un avion le mittraille l'uniforme est inutilisable.

 

Au passage, il y a un truc très drole à faire en haut de la tour Eiffel, qui est un succès xbox "le grand saut".

Je le réussis mieux un étage en dessous, et donc sauter plus près du bassin, en distance horizontale

C'est aussi un moyen de descendre très rapidement, un sacré coup d'adrénaline!

 




12/12/2012
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