culture g33k

culture g33k

Soirée de lancement World of warcraft: cataclysm

Une soirée de lancement pour World of warcraft: cataclysm à la fnac des champs elysées, et au virgin mega store, a eu lieu le lundi 6 décembre 2010.

Je connaissais pas encore ce genre d'évènement, donc une agréable surprise.

Il y avait des évènements au virgin megastore et à la fnac des champs élysées, quelques cosplays très sympa, mais quand même vaut mieux venir pour acheter le jeu.

Pour ceux qui connaissent un peu warcraft, il y avait un loup garou (un worgen précisement) le robot gobelin qui coupe du bois, quelques elfes, et autres magiciens.Je ne suis pas allé voir à la fnac, j'étais surtout la pour voir l'évènement en lui même(ambience, concours, cosplay)

La fnac n'était pas ouverte avant 20h, histoire de faire ruer les gens acheter le jeu dès l'ouverture.

Je vais essayer de trouver quelques photos des cosplays présent.

 

Pour ceux qui auraient des photos de l'évènement, vous pouvez carrément les publier sur mon site ca m'intérêsse, que vous soyez un des cosplays, ou un des visiteurs ce soir la.

Si vous êtes un des cosplays présents, vous pourrez aussi me décrire votre personnage.

Bref, contactez moi et on verra tous ca, ou laissez un message dans la boites à idées sur le forum.

AJOUT RECENT:

J'en profite pour remercier "cosplay quest" pour son lien super et quelques précision

(je joue pas mal à warcraft 3 mais je connais pas toutes les subtilités de wow, genre les worgen)

Voyez le commentaire pour un max de photos.

 

Yeah! les photos:

 

Spielberg est passé par là?

 

un lien vers pas mal de photo:

http://www.cosplay-it.com/Omaru/galleries/243

 

 

Voila pour plus de précisions:

sujet de forum présentant la soirée de lancement



05/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres