culture g33k

culture g33k

Duke nukem Forever

LE retour de la bête sacrée du Fps, mon héros préféré de ce style, un grand blond musclé armé jusqu'au dents, bourré de charisme, d'égo et de phrases cultes

Ce jeu doit sortir depuis plus de 15 ans.

3D realms, qui auraient pu conquérir le monde à un moment, ou au moins être aussi réputés que Rockstar et Blizzard, ont coulé avec ce projet perfectionniste et finalement jamais vraiment abouti.

 

Bref, Duke nukem 3d a fait un carton, alors ils ont commencé à essayer de créer le meilleur jeu de tout les temps, Duke Nukem Forever.

Cependant, le chef de projet voulait sans cesse améliorer les graphismes et tout les bons points des concurrents.

Bref, le jeu est voué à ne jamais être développé, car il faut toujours rajouter quelque chose, les moteurs graphiques évoluent, donc il faut recommencer de zéro.

Bref, un caprice de la part de 3d Realms, et une armée de fan en attente.

L'histoire de certains studios de jeux sont intéressantes, je rajouterais peut être celles ci (au moins Rockstar, Blizzard, 3d Realms, ID software, et autres)

 

Maintenant, la vidéo:

 

D'après les tests, le jeu copie les autres, et le projet est bâclé.

Le jeu serait correct sans plus, mais je suis curieux de savoir.

Je vous conseille de chercher Duke nukem 3D, le tout deuxième, qui date un peu maintenant (vers l'époque de Doom), mais qui est celui que j'ai préféré toutes époques confondues



04/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres